750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Apéros

Entrées

Cakes

Douceurs

Glaces

Goûters

Plats

Tartes

Viennoiseries

Divers

Recherche

Partenaires + visites

Dia01.jpg

Partenaires

     gourmand(es) en balade chez Biboumacaron

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

Un tour en cuisine

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 18:16

Mon ordinateur est réparé, la connexion internet marche correctement, je peux à nouveau visiter vos blogs !!!! OUF !!!

 

Mais Biboumacaron ne reprend pas du service tout de suite.

 

C’est bientôt la rentrée, donc je vais profiter de cette dernière semaine pour faire un peu de rangement dans les chambres, les armoires etc…. (Tout un programme !!) et surtout profiter de mes loulous même si il me tarde qu’en même qu’ils retournent à l’école. Les filles ne sont pas pressées de repartir à l’école, mais loulou s’ennuie, l’école commence à lui manquer, çà tombe bien !!!!

 

Je reprendrai quand l’école aura repris, j’aurai plus de temps libre et j’ai pleins de recette en réserve !!!

 

1-      Un délicieux sorbet aux myrtilles

2-      La COJOBRIOCHE  qui a fait son retour

3-      Ainsi que les petits pains au lait de CHARMELA

4-      Qui ont fini en Pudding au chocolat

5-      Quelques petits fours que nous avons faits (avec mimi) pour le mariage (hier) de Pascale et Christian

6-      Des « momos » plat Tibétain enseigné par Chaudon

7-      Etc……

 

Je vous souhaite une bonne fin de vacances. Une bonne Rentrée scolaire à tous vos loulous !!!

 

Et on se retrouve à partir du 2 Septembre pour de nouvelles aventures culinaire !!!

 

Belle journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Essaierais tu de nous mettre l'eau à la bouche?? (c réussi!)
Répondre
M
Vivement le 2 !!
Répondre
M
a très vite pour toutes ces bonnes recettes....
Répondre
F
Bonne fin de vacances à toi aussi. Je prépare la rentrée aussi et j'ai profité de ranger les placards et les dessous de lit pendant qu'elles étaient en vacances chez papy et mamie
Répondre
R
bonne dernière semaine !<br /> ce sera notre première rentrée scolaire ! quel grand pas !
Répondre