750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Apéros

Entrées

Cakes

Douceurs

Glaces

Goûters

Plats

Tartes

Viennoiseries

Divers

Recherche

Partenaires + visites

Dia01.jpg

Partenaires

     gourmand(es) en balade chez Biboumacaron

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

Un tour en cuisine

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 07:30






Voici une idée de CHARMELA qui m’a énormément séduite. Le problème, c’est que je ne peux pas en manger, c’est trop et mon foie ne le supporterai pas, par contre le reste de la famille n’a pas de problème de ce côté-là et ils étaient ravis de cette gourmandise. Merci à charmela pour cette recette.

 

 

Les ingrédients :

-      500g de crème liquide

-      3 feuilles de gélatine

-      3CS de sucre en poudre

-      3CS de FLUFF

 

 

1- Faites tremper les feuilles de gélatine dans un bol d’eau froide.

2- Dans le bol du Thermomix, mettez la crème, le sucre en poudre et le Fluff et programmez 5min30/100°/vit1.

3- Essorez la gélatine et ajoutez-la dans le bol du Thermomix, programmez 1min/100°/vit1.

4- Puis mixez 30sec/vit3.

5- Répartissez la crème dans des verrines ou des ramequins et entreposez au frais au minimum 2H

 

 

Je peux vous dire que tout le monde (sauf moi à cause de mon foie) à adorer. Peut-être la prochaine, j’ajouterai un peu plus de Fluff !!!!

 

 

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> hmmmmm ça l'air trop bon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air très gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peux tu ns en dire un peu plus sur ce fameux FLUFF, ça ressemble à quoi ??? en texture en goüt ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le Fluff, c'est de la pâte de Marshmallows, c'est une texture blanche et très aérée. Et c'est très américain!!!je le trouve soit au rayon des produits exotiques dans mon supermarché soit avec le<br /> beurre de cacahuète, la crème de marron.<br /> <br /> <br /> belle journée!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'avais vue que charmela utiliser cette ingredients, ou l'achetez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'achète en grandes surfaces<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je ne connaissais pas le Fluff****, on en apprend tous les jours, très belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre