750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Apéros

Entrées

Cakes

Douceurs

Glaces

Goûters

Plats

Tartes

Viennoiseries

Divers

Recherche

Partenaires + visites

Dia01.jpg

Partenaires

     gourmand(es) en balade chez Biboumacaron

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

Un tour en cuisine

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 13:37

vestiaire-et-petit-pain-a-la-fleur-d-oranger-005.JPG

 

 

Le lundi soir, à la maison c’est « le meilleur Pâtissier ». Je suis devant la télé avec mon petit carnet et je note. Je suis tombée sous le charme des « petits pains à la fleur d’oranger » de Sabrina. Ils avaient l’air tellement gourmand à la télévision.

 


 

Du coup, je me suis lancé. Alors ils ne sont pas aussi beaux que ceux de Sabrina, mais ils sont aussi gourmands !!!

 

Vous trouverez la recette ICI sur le Blog de Sabrina que je vous recommande bien évidemment.

 


 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Nice blog and very interesting. A soon.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
D
Ils sont très beaux ces petits pains
Répondre
L
Ils sont superbes, ces petits pains!
Répondre
U
A essayer rapidement, ils sont très beaux!
Répondre