750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Apéros

Entrées

Cakes

Douceurs

Glaces

Goûters

Plats

Tartes

Viennoiseries

Divers

Recherche

Partenaires + visites

Dia01.jpg

Partenaires

     gourmand(es) en balade chez Biboumacaron

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

Un tour en cuisine

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 21:20






Pour le parfum, l’idée viens de Marie du blog « Marie’s cooking ». Vous pouvez retrouver sa recette ici. Moi je suis restée sur la base de mes précédentes crème dessert (dont l’origine est COJOCANO).

 

Les ingrédients :

-      1l de lait

-      50g de fraises bonbons

-      50g de sucre en poudre

-      65g de Maïzena

-      200g de crème liquide




J’utilise le Thermomix pour cette recette

 

1- Mixez les fraises quelques secondes vitesse 10.

2- Ajoutez le lait, le sucre et la Maïzena et mixez 10s/Vit6.

3- Programmez 18min/90°/vit2.

4- A l’arrêt de la minuterie, ajoutez la crème et mixez 10s/Vit4.

5- Répartissez la crème dans des ramequins et entreposez au frais.

 

Trop MIAM-MIAM !!! Et puis cette crème dessert n’existe pas en grande surface !!

 

 

Belle journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est extra, j'adore ta version !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> régressives à souhait! J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien sure un clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam, ca a l'air bon!bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec de la fraise Tagada, je craque complètement !<br /> C'est trrrrrop bon !<br /> Clicbisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre