750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Apéros

Entrées

Cakes

Douceurs

Glaces

Goûters

Plats

Tartes

Viennoiseries

Divers

Recherche

Partenaires + visites

Dia01.jpg

Partenaires

     gourmand(es) en balade chez Biboumacaron

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

Un tour en cuisine

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 07:00

Point de recette aujourd’hui, mais juste une petit coup de pub pour l’émission « Un Dîner Presque Parfait » car cette semaine, il y a ma petite sœur dans l’émission !!!

Vous allez découvrir la région Franche Comté, la ville de Besançon, sa citadelle, etc…. et surtout ma petite sœur Charlotte qui malheureusement ne pourra pas se voir à la télé car mademoiselle a pris une année sabbatique pour voyager et actuellement, elle se trouve en Inde. D’ailleurs, Charlotte et sa copine Caro ont créé un blog pour raconter leur Voyage, c’est ICI.

Voilà, donc allez Besançon et surtout ALLEZ CHARLOTTE !!!!

 

Belle journée !!♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai donc regardé l'émission d'hier avec attention!!<br /> Bravo, Charlotte est, de loin, la plus rigolotte de l'équipe! j'ai hâyte de voir sa prestation jeudi......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en tout cas, c'est sympa de regarder l'émission, moi aussi il me tarde jeudi, même si je sais ce qu'elle a préparé!!!<br /> <br /> <br /> belle journée!!♥♥<br /> <br /> <br /> <br />