750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Apéros

Entrées

Cakes

Douceurs

Glaces

Goûters

Plats

Tartes

Viennoiseries

Divers

Recherche

Partenaires + visites

Dia01.jpg

Partenaires

     gourmand(es) en balade chez Biboumacaron

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

Un tour en cuisine

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 10:14
Absente depuis plusieurs jours pour des raisons personnelles, je serai bientôt de retour sur Biboumacaron.
Patience, patience.



belle journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'espère que tout va bien! A bientôt =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vite vite vite on t'attend avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi même de retour, je te dis à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te retrouver. Je pense bien à toi. Gros gros bisous et au plaisir.<br /> Affectueuseme, Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espère que tout va bien pour toi en tous cas !<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre