750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Apéros

Entrées

Cakes

Douceurs

Glaces

Goûters

Plats

Tartes

Viennoiseries

Divers

Recherche

Partenaires + visites

Dia01.jpg

Partenaires

     gourmand(es) en balade chez Biboumacaron

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

Un tour en cuisine

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 18:48

chocolatine-avant.jpg

 

Voici de belles chocolatines pour le petit déjeuner !!

C’est la recette du livre de Christophe  Felder «  les brioches et viennoiseries de Christophe ».

 

 

 


 

J’ai déjà fait cette recette, mais là, j’ai acheté de la matière grasse pour tourage spécial croissants et cela fait toute la différence !!!

 

 


Vous trouverez la recette ICI

 

 chocolatine-apres.jpg

 

 


Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore faire cette recette que j'ai appris avec lui en cours il y a 2 ans. On s'était régalé ce jour là !!<br /> Je prends aussi du beurre spécial, j'en fais pleins et je congèle.
Répondre
B
<br /> <br /> trop de la chance!!!!! vous congeler avant ou parès cuisson????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et belle journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Heum que ça a l'air bon! mais où trouver de la matière grasse spéciale tourage?<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement
Répondre
B
<br /> <br /> je l'ai trouvé chez un grossiste pour boulanger et pâtissier qui vend aux particuliers près de chez moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />